Menu

7ème édition Trail de la Renaissance le 17 septembre


Dimanche 4 Septembre 2022

La 7e édition du Trail de la Renaissance se déroulera le samedi 17 septembre au départ de la place de Verdun à 17 h, et sera suivie d’une grande soirée musicale gratuite.


1100 coureurs répartis entre les quatre courses proposées (7,5 km, 15 km, 24 km et le relais 2 x 8 km) sont attendus pour cette cuvée 2022 du trail urbain.
Pour que la fête soit complète, les organisateurs ont invité la Batucada Batala de La Rochelle. En déambulation entre 16 h 30 et 19 h, les 20 percussionnistes rochelais feront résonner des rythmes samba-reggae au passage des coureurs.

Un grand concert gratuit

Une fois le podium protocolaire (19 h 30) et le tirage de la bourriche (20 h) effectués, la soirée musicale pourra commencer.
C’est le groupe The Popcorners qui, avec leurs reprises de chansons pop-rock et soul des seventies à nos jours, débutera en première partie d’Opsa Dehëli, sur scène à partir de 21 h 30. Le groupe était programmé en première partie du chanteur M au dernier festival de Poupet. Ambiance et rythmes endiablés garantis !
Et parce que le sport et la musique, ça creuse, food truck et buvette seront disposition sur place. À noter, la tenue de la buvette est confiée à l’association “Théo Contr’Atax”  qui profitera de son bénéfice.

Côté course

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 16 septembre sur le site www.nikrome.com. Il n’y aura pas d’inscriptions sur place.
L’engagement est de 9 à 17 € selon la course ; 1 € par participant est reversé à l’association “Un soutien pour Diego”

Renseignements : 06 77 17 50 33 .

Inscription sur www.nikrome.com  

Nathalie MONTELLE

Notez


Plus d'articles :
< >