Menu

À « La Belle Broderie », Isabelle personnalise vos cadeaux


Mardi 7 Juin 2022

Installée aux Velluire-sur-Vendée, Isabelle Feuchère a créé son entreprise de broderie il y a un peu moins d’un an, dans le cadre d’un projet de reconversion professionnelle.


Isabelle Feuchère sur son stand de broderie
Isabelle Feuchère sur son stand de broderie
« Les gens m’apportent leur objet, comme par exemple un peignoir, une nappe, des serviettes, un tablier, un sac, tout ce qui est en textile, et je le personnalise. J’ai beaucoup de demandes pour la fête des mères, les anniversaires, les naissances, mais aussi de la part des professionnels et des associations. » précise-t-elle. Soucieuse de préserver l’environnement, Isabelle trouve aussi dans ce métier l’occasion de participer à l’effort collectif en redonnant une nouvelle vie à de vieux vêtements et en évitant ainsi le gaspillage.
Isabelle est présente tous les lundis et vendredis au magasin Zodio de la Rochelle, et un samedi sur deux chez Orchestra à Fontenay-le-Comte, où elle personnalise les textiles sur place. Forte du succès rencontré, Isabelle envisage d’ouvrir bientôt une boutique. Pour le moment, elle travaille sur rendez-vous.

La Belle Broderie 
06 10 19 19 63 
FB : @labellebroderie85 
insta : @la_belle_broderie

Nathalie MONTELLE

Notez

Plus d'articles :
< >

Lundi 14 Novembre 2022 - 09:14 Bientôt Noël! Pensez à la Gazette!