Menu

Du Hip-Hop, de l’impro, du ukulele ou du roller, les nombreuses nouveautés de l’Amicale laïque


Mercredi 6 Octobre 2021


La joyeuse équipe de l’amicale laïque lors du forum des associations le 4 septembre dernier
La joyeuse équipe de l’amicale laïque lors du forum des associations le 4 septembre dernier

L ‘Amicale Laïque de Fontenay-le-Comte a fait sa rentrée et propose cette année encore un programme d’ateliers et d’animations riche et varié. 
 

Située au 55 rue des loges à Fontenay-le-Comte, l’amicale laïque a mis en place pour sa rentrée 2021, une programmation haute en couleur ou chacun pourra trouver son bonheur. Sous l‘impulsion de sa présidente Karel Fidélius, de nouvelles activités ont vu le jour. C’est le cas du Hip Hop, dont les cours sont assurés par un formateur qualifié, Tristan Pensé. 

Les amateurs du genre auront beaucoup de plaisir à se retrouver aux ateliers d’impro, ouverts au public à partir de 16 ans. Des matchs, des cabarets et des animations sont proposés par la troupe des « Improsteurs »
 

Avec Alphazics, vous pourrez vous entrainer au Ukulele, un instrument pour tous, et si vous êtes plutôt du genre casse-coup, les cours de roller sont faits pour vous. 

Coté animations, l’amicale propose des soirées jeux de société, des causeries autour d’un invité, d’un thème, et même une soirée dictée de Pivot. « Nous espérons reprendre très rapidement notre très populaire « école d’autrefois », qui avait du être suspendue pendant le covid », précise Karel Fidelius. 
 

Enfin, ce sont aussi les spectacles qui vont pouvoir recommencer, de théâtre, tout d’abord sous la direction de Marc Sachant, qui propose un programme familial, des histoires à faire peur le 23 octobre et bien d’autres surprises encore. 
 

Pour retrouver le programme et le conditions d’adhésion à l’amicale laïque, rendez-vous sur le site https://al85200.fr/
 

 

 
Nathalie MONTELLE

Notez


Plus d'articles :
< >

Mercredi 1 Décembre 2021 - 10:26 Portes ouvertes: Une journée découverte à l’ODDAS