Menu

L'Île d'elle: L’Union philharmonique prépare son concert de printemps


Mardi 24 Mai 2022


L’Union Philharmonique de l’Ile d’Elle réunie dans la salle Picasso à l’occasion d’une répétition le 2 avril
L’Union Philharmonique de l’Ile d’Elle réunie dans la salle Picasso à l’occasion d’une répétition le 2 avril
Après deux ans d’annulation, l’Harmonie de L’Île-d’Elle renoue avec son public et proposera son concert de printemps le 4 juin à la salle du Foyer rural. Nous avons rencontré son président à l’occasion d’une répétition le 2 avril dernier.

L’Harmonie a fêté son centenaire en 2019, et depuis, contraint par la crise sanitaire, l’ensemble n’a plus donné de représentation. « Nous avons joué le 13 juillet au kiosque comme chaque année à la demande de la Mairie, mais nous n’avons plus donné de véritable concert, » précise Bertrand Vincent qui préside l’Union philharmonique depuis 2019.

Les répétitions ont pu reprendre depuis le mois de mars et les cinquante membres de l’Union Philharmonique se réunissent tous les quinze jours sous la direction de Laurence Berton, la cheffe d’orchestre. En préparation, le concert de Printemps. « Nous avons deux évènements par an, le concert de printemps, où nous invitons une autre formation, et le concert de la Sainte-Cécile qui est un buffet-concert. En ce moment, nous préparons le concert de printemps qui aura lieu le 4 juin. Cette année, nous accueillons l’OHVR , l’Orchestre Harmonique de la Ville de la Rochelle. » se réjouit Bertrand Vincent
 
Concert de printemps de Harmonie de l’Ile d’Elle
4 Juin
Salle du foyer rural 
L’le d’Elle
Entrée adulte : 10 euros
Entrée 11/18 ans inclus : 6 euros
Moins de 11 ans : gratuit
Réservation à prendre : tél :
02/51/52/04/31
02/51/52/01/92
06/62/47/85/40

L’OHVR ( Orchestre de la Rochelle)  fera la 2ème partie du concert de printemps
L’OHVR ( Orchestre de la Rochelle) fera la 2ème partie du concert de printemps
Nathalie MONTELLE

Notez


Plus d'articles :
< >