Menu

Rendez-vous au marché local de Montreuil le 14 mai


Vendredi 13 Mai 2022


Rendez-vous au marché local de Montreuil le 14 mai
L’association Teoma, dont la vocation est de sensibiliser le public sur le handicap sous toutes ses formes, organise un marché local le samedi 14 mai à la salle des fêtes de Montreuil.

Tout au long de l'année, l’association Teoma organise diverses actions afin de sensibiliser le public sur le handicap tout en récoltant des fonds afin d'aider les familles concernées. Le marché local qui se tiendra le 14 mai à la salle des fêtes de Montreuil fait partie de ces actions. 
Lors de cette journée, des producteurs locaux, des commerçants du secteur de Fontenay-Le-Comte et des artistes peintres, seront présents ainsi qu’une animatrice de jeu. De nombreuses activités seront proposées pour les enfants comme de la pêche à la ligne et des structures gonflables. Un food truck sera présent sur place. « L’objectif est de récolter des fonds pour aider des familles en situation de handicap, ou soutenir des causes en faveur des personnes concernées, précise Angélique Ragot, secrétaire de l ‘association, mais aussi leur permettre de sortir de l’isolement, de créer des partages, des rencontres. » 
L’ Association, qui a été créée en 2020, a déjà pu, grâce à ses actions, apporter concrètement son soutien en offrant cinq casques anti-bruits à l’école de Pissotte.


 
À venir : une journée jeux le samedi 4 juin toujours à la salle des fêtes de Montreuil. Cette journée sera placée sous le signe de la convivialité. Une animatrice sera présente, des jeux de sociétés en intérieur et des jeux en extérieur (Mölki, palets, pétanque). Il y aura également des structures gonflables pour les enfants ainsi que la pêche à la ligne et aux canards.
Nathalie MONTELLE

Notez

Plus d'articles :
< >