Menu

Rock’ommunal, moto et rock le 10 septembre aux Velluire


Jeudi 8 Septembre 2022


La première édition de Rock’ommunal réunira motards et amateurs de rock sur la pelouse de l’aire de Jeux du Poiré-sur-Velluire le 10 septembre. Un rendez-vous que ses organisateurs espèrent pérenniser et renouveler tous les deuxième week-end de septembre.  

Créée en mai dernier par deux habitants de Velluire-sur-Vendée, Florent et Sébastien, l’association Vell’event avait pour projet, au départ, d’organiser un concert de rock. C’est en se rapprochant de Charlotte, déjà bien rodée à l’organisation d’évènements et motarde dans l’âme, que le projet a changé de dimension et s’est enrichi d’une nouvelle attraction. 

On the road

Aux concerts prévus en soirée, s’est attachée une balade en moto qui débutera à 14 h. « Ce sera une balade de 83 km, précise Charlotte, avec une pause, mais nous voulons réserver la surprise sur l’itinéraire. » 
À partir de 19 h, place au rock : « On démarrera avec le rockabilly de “The Strike”, un groupe de Maillé, on enchainera avec le son “Punk Rock Variet’ à roulette” (sic)  de “The Bobiz”, avant d’attaquer l’ambiance irlandaise et pop celtique de “Celt&Piper”, » conclut Charlotte.  
Les bénéfices seront versés à l’association “Pic’mon doigt’85”, qui accompagne les familles des enfants diabétiques dans leur quotidien. 

Tarif : Concert 12 euros ( gratuit jusqu’à 12 ans inclus), Balade moto : 4 euros le casque, Concert + moto : 14 euros

Rock’Ommunal par Vell’envent, le samedi 10 septembre au Poiré-Sur-Velluire
Nathalie MONTELLE

Notez