Menu

TC traiteur vous accueille au Château de la Sebrandière


Vendredi 1 Avril 2022


Thibaut compose une cuisine fine, inventive, et subtile, aujourd’hui proposée dans le cadre somptueux du Château de la Sebrandière, géré par sa compagne, Doriane.
Thibaut compose une cuisine fine, inventive, et subtile, aujourd’hui proposée dans le cadre somptueux du Château de la Sebrandière, géré par sa compagne, Doriane.
Doriane et Thibaut Cadiou ont repris depuis janvier la gérance du Château de Sebrandière au Gué-de-Velluire. Pour le jeune couple, qui a créé son entreprise en 2019, cela s’est présenté comme une opportunité à ne pas manquer. « J’ai commencé mon métier de traiteur ici, je louais les cuisines du Château, et c’est moi qui assurais les prestations de l’activité traiteur.  Je me suis installé à l’Île d’Elle pour une question de place jusqu’au jour où les gérants du château de la Sebrandière ont souhaité arrêter leur activité. Ils m’ont proposé de prendre le relai. Le propriétaire des lieux, (les vins Mercier) était d’accord, on a donc décidé de se lancer», explique Thibaut.

 

Idéal pour les séminaires d’entreprise ou les fêtes de famille, le château de la Sebrandière peut accueillir jusqu’à 180 convives et dispose de 10 chambres, une salle de conférence de 40 personnes, un très beau parc et une piscine.
« Notre activité principale c’est l’organisation de séminaires pour les entreprises, mais nous avons aussi beaucoup de demandes pour des rassemblement familiaux ou des mariages. Les gens louent le château pour 3-4 jours, voire la semaine entière. On peut dormir jusqu’à 24 personnes et profiter de la piscine en été, tout en bénéficiant du service traiteur si on le souhaite. » Une activité de gîte que Doriane, qui a mis sa touche personnelle dans la décoration avec beaucoup de goût, compte bien développer.  
Thibaut a, de son côté, gagné sa réputation dès ses premiers pas dans le métier de traiteur. Très apprécié pour la qualité de sa cuisine, il a démarré avec une solide formation : CAP de cuisine, brevet professionnel charcutier-traiteur, CAP pâtisserie avec mention chocolatier confiseur. « Ce qui fait la différence, c’est que tout est fait maison, précise-t-il, de l’apéritif jusqu’au dessert, on travaille à partir de produits frais. »   

Château de la Sebrandière
Séminaires-Mariages-Traiteur
Gué-de-Velluire
www.chateau-de-la-serbandiere.com
0749140584 
 
Publi-rédactionnel

Notez