Menu

Un concert de Noël à la chapelle de l’Union chrétienne le 16 décembre


Lundi 6 Décembre 2021


L’ensemble vocal “Cantabile Opus 85 “ réuni le 13 novembre à l’école de musique pour une répétition du concert de Noël
L’ensemble vocal “Cantabile Opus 85 “ réuni le 13 novembre à l’école de musique pour une répétition du concert de Noël
Les chorales “Cantabile Opus 85”, “En Choeurs Régale” et “Tempo Voce” offriront un concert de Noël dans la chapelle de l’Union chrétienne à partir de 20 heures le 16 décembre. 

L’ensemble vocal “Cantabile Opus 85” compte 38 inscrits qui se réunissent tous les jeudis soirs à l’école de musique de l’ancien collège Viète, au 43 rue Rabelais. Le 16 décembre, cette chorale sera accompagnée par deux autres ensembles, “Tempo Voce” et “En chœurs Régale” pour proposer un concert de Noël. « Au programme, beaucoup de chants de Noël venus de pays différents, d‘Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, de Hongrie, de Russie, d’Europe, bien sûr, et pour commencer le concert, un chant qui date du XVe », précise  Svetlana Juchereau, qui dirige la troupe “Cantabile Opus 85” depuis quatre ans.
« La chorale prépare également un grand concert qui aura lieu en mai, indique Roger Mercier, membre du conseil d’administration, il s’agira de la messe de la Sainte-Cécile de Gounod, avec trois chanteurs solistes, un quatuor de musiciens, un orgue et une harpe. »
 
Concert de Noël, le jeudi 16 décembre à 20 heures
Chapelle de l’Unions chrétienne, 9 rue de Gaoua, à Fontenay-le-Comte

Le public est également invité à assister à un premier concert qui sera donné le 12 décembre à l'église Sainte Eulalie de Benêt à 16 heures
 
Nathalie MONTELLE

Notez


Plus d'articles :
< >

Mardi 14 Décembre 2021 - 09:16 La solidarité sportive comme fil conducteur