Menu

Une marche rose à L'Orbrie ce dimanche


Mardi 11 Octobre 2022


5 communes ensemble pour une marche de 5km🎀

Une marche rose à L'Orbrie ce dimanche
Ce dimanche 16 octobre ce sont cinq communes qui s'unissent pour organise rune marche rose dont le départ est prévu à 9 heures à la salle Louis Massé à l'Orbrie

Le cancer du sein  touche 1 femme sur 8 et reste la 1ère cause de décès par cancer chez les femmes. Pourtant, détecté à un stade précoce, 9 cancers sur 10 peuvent guérir.
Dans le cadre d'Octobre rose, le Pôle de Proximité (Longèves, L'Orbrie, Pissotte, Saint-Michel le Cloucq et Sérigné) organise une matinée d'information et une marche, en partenariat avec le CTPS (Communauté Territoriales des professionnels de Santé ) et l'Association Vendéenne de Lutte contre le Cancer  (inscriptions 7 euros à l'ordre de l'AVLC).
Différents stands d'information (gym adaptée, sophrologie, qi qong, esthéticienne, diététicienne,...). 
Rendez-vous à partir de 9h, à la salle polyvalente de l'Orbrie, départ de la marche entre 10h et 11h.

 
Nathalie MONTELLE

Notez


Plus d'articles :
< >

Mercredi 16 Novembre 2022 - 14:09 Opération mon quartier propre